Alliance Orbital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orbital

Forum de l'alliance Orbital
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Taurium.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taurium

Taurium


Messages : 71
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 36
Localisation : Belgique

Présentation Taurium. Empty
MessageSujet: Présentation Taurium.   Présentation Taurium. I_icon_minitimeMar 28 Juil - 21:19

Salut a tous.
Je suis Belge, et j'ai 21 ans.
Je joue a ogame depuis 5 ans avec deux arrêt forcé. Deux fois 6 mois.
J'ai 1000 points. J'ai 17 vaisseaux, mais faut pas ce leurer, ca ne sont que des sat et quelques PT. ^^

Sinon, je travail depuis deux ans comme chauffagiste. Je suis des cour du soir en gestion.
Et j'ai bien l'intention d'ouvrir ma boite d'ici 3 ans grand max.

Dans mes temps libre, je suis animateur, je suis une formation pour être chef animateur aussi. ^^


Mes ancien univers. J'ai commencer par le 1 puis je suis allé dans le 5 avec un copain. De la ont a fondé la tanoy. Il y a moins d'un ans, ont a fait une fusion avec deux alliance avec lesquelle on s'entendait bien. Nous sommes a présent la triskell. (Vous pouvez allez voir sur le fofo off; les plus grosse guerre du 5 sont celle que nous avons gagné.) Et la, vu que le 5 se vide; j'ai décidé depuis moins d'une semaine de me retirer de l'alliance afin d'avoir plus de cible. (Je ne m'attaque pas a la triskell mais bien a ceux qui ont des PC ou autres.)


Je suis également allé dans le 29 ou j'ai monté une alliance qui est arrivé top 20 a 8 membre et ou j'étais parmi les premier a avoir l'EDLM. Et la j'ai du faire ma première intéruption pour cause de plus de pc.

Je suis actuellement dans le 60, le 58 et le 5.