Alliance Orbital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orbital

Forum de l'alliance Orbital
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Taurium.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taurium

Taurium


Messages : 71
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 36
Localisation : Belgique

Présentation Taurium. Empty
MessageSujet: Présentation Taurium.   Présentation Taurium. I_icon_minitimeMar 28 Juil - 21:19

Salut a tous.
Je suis Belge, et j'ai 21 ans.
Je joue a ogame depuis 5 ans avec deux arrêt forcé. Deux fois 6 mois.
J'ai 1000 points. J'ai 17 vaisseaux, mais faut pas ce leurer, ca ne sont que des sat et quelques PT. ^^

Sinon, je travail depuis deux ans comme chauffagiste. Je suis des cour du soir en gestion.
Et j'ai bien l'intention d'ouvrir ma boite d'ici 3 ans grand max.

Dans mes temps libre, je suis animateur, je suis une formation pour être chef animateur aussi. ^^


Mes ancien univers. J'ai commencer par le 1 puis je suis allé dans le 5 avec un copain. De la ont a fondé la tanoy. Il y a moins d'un ans, ont a fait une fusion avec deux alliance avec lesquelle on s'entendait bien. Nous sommes a présent la triskell. (Vous pouvez allez voir sur le fofo off; les plus grosse guerre du 5 sont celle que nous avons gagné.) Et la, vu que le 5 se vide; j'ai décidé depuis moins d'une semaine de me retirer de l'alliance afin d'avoir plus de cible. (Je ne m'attaque pas a la triskell mais bien a ceux qui ont des PC ou autres.)


Je suis également allé dans le 29 ou j'ai monté une alliance qui est arrivé top 20 a 8 membre et ou j'étais parmi les premier a avoir l'EDLM. Et la j'ai du faire ma première intéruption pour cause de plus de pc.

Je suis actuellement dans le 60, le 58 et le 5.

Je ne pousse plus trop ogame vu que je suis pas mal occuppé dans la vie de tout les jours, mais les week-end je reste parfois la nuit et je passe minimum 3 fois par jours.
Je ne fais plus de compte 100% raider car plus le temps




Après, si vous avez des questions, n'hésitez pas. smile






Vive les anciennes présentation repiqué sur un forum de mon alliance du 58.^^ Faite il y a un an.. Mais c'est a peu près la même chose.. Wink (Explique qu'on a parfois l'impression que je répond a des questions, et que ce n'est pas très structuré.)
Revenir en haut Aller en bas
Neil Dylandy
Admin
Neil Dylandy


Messages : 101
Date d'inscription : 23/07/2009

Présentation Taurium. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taurium.   Présentation Taurium. I_icon_minitimeMar 28 Juil - 21:40

Et ben il y a de l'ancienneté dis donc rabbit
ça fait plizir tongue


Dernière édition par Neil Dylandy le Mar 28 Juil - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://orbital.superforum.fr
Taurium

Taurium


Messages : 71
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 36
Localisation : Belgique

Présentation Taurium. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taurium.   Présentation Taurium. I_icon_minitimeMar 28 Juil - 21:43

Disons que je connais ogame sous plusieurs angles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neil Dylandy
Admin
Neil Dylandy


Messages : 101
Date d'inscription : 23/07/2009

Présentation Taurium. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taurium.   Présentation Taurium. I_icon_minitimeMar 28 Juil - 21:47

Commencer Ogame au tout début...

Quel foutoir ça devait être lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://orbital.superforum.fr
Taurium

Taurium


Messages : 71
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 36
Localisation : Belgique

Présentation Taurium. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taurium.   Présentation Taurium. I_icon_minitimeMar 28 Juil - 22:04

Non, j'ai commencer bien pus tard, mais je suis aller m'inscrire dans le 1. Wink

Ca ne fait que 5 ans que je joue. ^^'


Mais, je préférais ogame sans les AG, et quand on pouvait attaquer avec 100k sondes. (Elles avaient la même capacitée de soute, mais quand on attaquait, elles ramenaient des ressources. Very Happy

Tu te faisais tout les inactif de l'univers en moins de 5 min. :p Ca revenait, tu r'envoyais... En 3heure, on se fait 1M, et la, on se faisait plus de 7M en vidant tout les petit inactifs. lol!

Le bon vieux temps..
Revenir en haut Aller en bas
Neil Dylandy
Admin
Neil Dylandy


Messages : 101
Date d'inscription : 23/07/2009

Présentation Taurium. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taurium.   Présentation Taurium. I_icon_minitimeMar 28 Juil - 22:13

je joue depuis 3ans (dont une petite interruption d'1 an ^^), moi j'ai pas tout connu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://orbital.superforum.fr
Taurium

Taurium


Messages : 71
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 36
Localisation : Belgique

Présentation Taurium. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taurium.   Présentation Taurium. I_icon_minitimeMar 28 Juil - 22:20

A vrai dire, j'ai essayer d'arrêter plusieurs fois, mais je replonge dedans a chaque fois. :p (Et vu que je donne mes compte a chaque fois, je n'ai plus de gros compte.. Et ces noob de repreneur n'ont pas encore pu tenir 3 semaines après la reprise sans se faire recycler!) Shocked


Mais la, je tiendrais bon, et je ne m'arrête pas tant que je ne suis pas top 50. Smile (En tant que pur mineur, je ne suis pas près d'arrêter.) :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Taurium. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taurium.   Présentation Taurium. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Taurium.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Lockon
» Présentation de Guardian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orbital :: Zone Libre :: Présentation-
Sauter vers: