Alliance Orbital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orbital

Forum de l'alliance Orbital
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Guardian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guardian




Messages : 58
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 36
Localisation : Amiens

Présentation de Guardian Empty
MessageSujet: Présentation de Guardian   Présentation de Guardian I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:09

Bonjour à tous ^^

Me voici donc après mon retour de vacances :p

Donc pour ma part, je m'appelle Damien, et j'ai soufflé cette année 21 bougies.
J'habite sur Amiens, dans la Somme en Picardie, qui n'est pas ma terre natale qui est le Pas-de-Calais, Calais même, mais j'ai du déménagé pour mon boulot actuel.

Quel boulot me direz vous ? Et bien je travail dans la protection incendie, la boite dans laquelle je travaille installe et entretien tout matériel de lutte contre l'incendie (extincteur, RIA, poteaux incendie etc ...) Cela fait maintenant 13 mois pile poil que j'y travaille ^^

Sinon pour parler d'Ogame, j'ai fait mes débutes sur l'univers 18 dans lequel j'ai rejoins l'alliance "GUARDIAN" pour abandonné cet univers pour reprendre mes études après m'être hisser à la 47eme place.

J'ai ensuite repris un compte top1 sur l'u21 quelques temps, puis de nouveau arrêté par manque de temps.

Je me suis ensuite attaqué au 38 sur lequel je joue toujours après quelques petit arrêt en court ^^ (top 240) je faisais parti de l'alliance ReViVeR jusqu'à peu ou 2 collègues et moi même avons rejoins la DIVA.

Ensuite, j'ai eu l'occasion de reprendre un compte sur l'u4 sur lequel je joue encore mais à un rythme moins soutenu que le 38 et 65 Smile

Sinon je suis un raideur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neil Dylandy
Admin
Neil Dylandy


Messages : 101
Date d'inscription : 23/07/2009

Présentation de Guardian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guardian   Présentation de Guardian I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:01

Ah enfin te voilà ^^

Ta passé de bonne vacances ? cheers
Sinon bon retour chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://orbital.superforum.fr
 
Présentation de Guardian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Taurium.
» Presentation Lockon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orbital :: Zone Libre :: Présentation-
Sauter vers: